• Julie Carré

L'impermanence des choses

Mis à jour : 2 août 2019

La vie est constamment en mouvement. S’il y a une chose qui est sûre, c’est qu’il n’y a rien de permanent.


Les gens évoluent, les intérêts changent. Hier encore, j’avais 20 ans et je découvrais le merveilleux monde des communications. J’avais tellement de choses à prouver, à moi et aux autres. Je carburais aux regards approbateurs, aux nouveaux dossiers toujours plus stimulants, à l’adrénaline. Plus ça allait vite, plus je performais et plus j’avais l’impression d’exister, mais à l’intérieur, j’étais rongée par l’anxiété et la panique.


À l’aube de la quarantaine, ma vision de la vie se transforme et tout ce qui me nourrissait il n’y a pas si longtemps, ne m’allume plus autant. J'y trouve encore du plaisir, mais je n’ai plus rien à prouver, je n’ai plus d’attente et j’ai plus que jamais besoin de faire une différence autour de moi.

La vie est une aventure!

À l'automne 2018, j’ai choisi de me lancer dans une nouvelle aventure. J’ai commencé un cours en massothérapie. Le massage californien m’a tellement aidé à reprendre le contrôle de mon système nerveux, à réaliser que mon corps et ma tête avaient besoin d’un répit, que j’ai eu envie de le faire découvrir en apprenant à l'offrir.


Prendre un moment pour ralentir est tellement le plus beau cadeau qu’on puisse se faire dans cette vie folle qui va toujours de plus en plus vite et souvent dans des directions qui vont complètement à l’encontre de nos valeurs.


Je vous encourage à prendre soin de vous et à suivre votre petite voix intérieure.... c'est toujours elle qui a raison parce qu'elle est connectée sur votre coeur.

0 vue

​© 2019 Julie Carré Massothérapie. Créé avec Wix.com

Photos sur le bord du fleuve : Sophie Jean photographe et graphiste